Livraison en Point Relais® Mondial Relay offerte à partir de 30€ d'achat en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg
Votre panier

5 raisons de choisir ce brillant à lèvres naturel et 100% BIO

Posté par l'équipe d'état d'esprit le
5 raisons de choisir ce brillant à lèvres naturel et 100% BIO

Vous pourriez le manger...

Composé exclusivement de matières naturelles, vous pouvez appliquer le baume à lèvres Sérénité d'état d'esprit cosmétiques les yeux fermés ! Beurre de Karité, Huile de Prune, Cire d'abeille jaune et Huiles essentielles de Néroli et Petitgrain Bigarade sont les seuls ingrédients de ce baume qui rendra votre bouche glossy ! Et devinez quoi ? Chacun de ces ingrédients est comestible. 

Ce brillant à lèvres est 100% BIO

Toutes les matières naturelles qui composent ce brillant à lèvres naturel sont issues de l'agriculture biologique. 100% naturel et 100% BIO, qui dit mieux ?
Encore plus que Bio, chaque matière est choisie dans son état le plus naturel afin de bénéficier de ses propriétés au maximum.

Il fait plus que faire briller les lèvres

Le baume à lèvres Sérénité apportera une brillance à vos lèvres, mais pas seulement ! C'est également un soin réparateur et protecteur. Été comme hiver, le baume prendra soin de votre bouche qui elle pourra briller sans se dessécher. 

Un brillant à lèvres rechargeable pour une consommation Zéro Déchet

Quand il n'y a plus de baume à lèvres dans le pot, vous n'avez plus qu'à le remplir avec sa recharge zéro déchet et zéro plastique. Pourquoi jeter son super contenant en verre violet si on peut le réutiliser ? état d'esprit cosmétiques a mis au point une recharge moulée pour intégrer parfaitement le pot d'origine.

Une bouche qui brille à la française

état d'esprit cosmétique est une marque lancée par deux sœurs qui ont souhaité créer des cosmétiques engagés. Les formules sont développées par les créatrices et la production est localisée en France. 

 

 

 

 

 

 

Article le moins récent


0 commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication